Neptune et Luara

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]
Neptune et Luara sont les hiérarques de l'élément eau sur cette planète. Supervisant l'élément eau et l'équilibre de la vie qui s'y trouve, Neptune et Luara, avec les ondines (élémentaux de l'élément eau) sous leurs ordres, régissent les marées des mers et les eaux sous-marines, les précipitations sur les terres et la purification de l'eau partout où elle se trouve, même dans le corps humain.
Leur service
Neptune et Luara servent auprès des Douze hiérarchies solaires du Cancer, du Lion et de la Vierge afin d'enseigner à l'humanité la maîtrise du corps émotionnel. Ils enseignent également la maîtrise de l'élément eau dans les corps physique et corps éthérique et l'équilibre de la triple flamme à travers cet élément sous les hiérarchies des Poissons, du Cancer et du Scorpion.
Neptune porte un trident comme symbole de la triple flamme et de son autorité sur l'action de la conscience du Christ qui gouverne l'élément eau à travers ces trois hiérarchies (2, 6, 10) du soleil. L'influence de la lune sur les corps astraux des évolutions terrestres est la perversion des activités de Luara qui, en tant que représentante féminine de l'élément eau, nous enseigne la maîtrise du corps émotionnel.
Les ondines

Les ondines vivent partout où il y a de l'eau, apparaissant parfois sous la forme d'une sirène. Elles intensifient la pureté et le flux de la lumière divine dans les eaux. Comme plus des deux tiers de la surface de la Terre sont recouverts d'eau, les ondines sont très occupées. Kuthumi parle de leur service :
Néanmoins, le travail sérieux des ondines se poursuit tandis que les océans, les rivières, les lacs, les ruisseaux et les gouttes de pluie jouent tous un rôle dans la formation et la reformation du corps de notre planète et de l'homme, qui dépendent totalement des élémentaires
Les ondines, qui rient et jouent également dans les vagues et les cascades, suivent avec amour l'exemple de leurs hiérarques. Neptune est le roi des profondeurs et son épouse, Luara, est la mère des marées, régissant les cycles de fertilité et l'élément eau qui affecte le corps émotionnel (connu sous le nom de corps de l'eau, du sentiment ou du désir) et les communications de la joie, du chagrin, de la culpabilité, de la colère et de l'amour de l'humanité à travers le plan astral, influençant fortement l'inconscient collectif de la race.[1]
Libérer les ondines
Il est important que l'humanité prie pour les ondines et leur dise à quel point nous leur sommes reconnaissants pour leur magnifique travail, et les encourage à continuer. Appelez Saint Germain et les légions d'anges de la flamme violette pour transmuter l'inconscient collectif de l'humanité et toutes les ténèbres, maladies et morts qui polluent les corps émotionnels de l'humanité et les eaux de la planète Terre. Demandez le rétablissement du flux naturel du feu de l'Esprit vers les mers afin d'alléger le poids du plan astral supporté par les ondines. Nous devons également demander la protection des précieuses baleines afin qu'elles puissent continuer à transmettre la lumière cosmique et les rayons cosmiques à toute vie sur Terre.
Priez pour la transmutation de toute la pollution des eaux de la Terre. La flamme violette peut restaurer les écosystèmes déséquilibrés des rivières et des lacs qui ne peuvent plus soutenir toute la diversité biologique, et inverser les dommages causés aux forêts par les pluies acides. Appelez tout particulièrement à la purification de l'eau potable de la Terre afin de maintenir l'équilibre de l'élément eau dans le corps des êtres humains.
L'importance de la mer
Neptune et Luara ont évoqué l'importance de la mer :
La mer est le lieu où la vie engendre la vie. La mer est le ventre de la Vierge cosmique, tout comme elle est le tombeau où les hiéroglyphes de l'inconscient collectif de la chaîne évolutive de la Terre sont enregistrés et réenregistrés pour la transformation de toute vie. La mer est le désir de la Mère de donner naissance aux enfants de Dieu, et elle représente le plus haut et le plus bas des désirs de l'humanité d'engendrer Dieu et l'anti-Dieu, l'harmonie universelle ou son antithèse.
Les sept mers représentent le désir de l'homme d'atteindre la plénitude dans les sept plans de l'existence. Elles symbolisent les sept couleurs, les sept tonalités et les sept vibrations des sept jours de la création. Les mers contiennent le Grund et l'Ungrund, les éléments formés et non formés de la vie. Les mers et les étendues d'eau qui parsèment la terre de joyaux aux teintes bleu glacier, aigue-marine et saphir magnifiques existent en réalité sur sept plans superposés correspondant aux sept corps de l'homme.
Les êtres élémentaires de lumière et les anges ministres assurent la liaison entre ces « sept mers » et le feu sacré des sept véhicules de la conscience humaine. La plupart des gens de votre octave n'observent que le corps physique de l'homme et, par conséquent, ils n'observent également que le corps physique de la mer.
Jean le Bien-aimé (le Révélateur) vit la « mer de verre semblable à du cristal » devant le trône de l'Ancien des Jours et, à nouveau, la « mer de verre mêlée de feu ». [2] Ainsi, l'interchangeabilité du feu sacré et de l'eau qui coule dans le Grand Soleil Central est toujours le mouvement vivifiant de l'Alpha et de l'Oméga au cœur de la Monade flamboyante dont la Présence en vous est le JE SUIS CELUI QUE JE SUIS.
Ainsi, le Père et la Mère, qui engendrent sans cesse la vie, libèrent le cordon cristallin sous la forme d'une chaîne de lumière cristalline. Cette chaîne, telle un puissant caducée enjambant l'océan cosmique, est l'autel spinal ascendant/descendant dont la structure devient la superstructure des véhicules mentaux et physiques de chaque partie de la vie. [3]
Voir aussi
Sources
Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Neptune and Luara.”
- ↑ Jesus and Kuthumi, Corona Class Lessons: For Those Who Would Teach Men the Way (Leçons de la classe Corona : Pour ceux qui veulent enseigner la voie aux hommes), p. 375.
- ↑ Apocalypse 15:2.
- ↑ Neptune and Luara, “Cosmic Cooperation between the Children of the Sun and Elemental Life IV” (« Coopération cosmique entre les enfants du Soleil et la vie élémentaire IV »), Perles de sagesse, vol. 23, num. 17, 27 avril 1980.