Jump to content

Keeper of the Scrolls/fr: Difference between revisions

Created page with "Lorsque l'âme se présente devant le Conseil Karmique pour rendre compte de ses actes à la fin de chaque incarnation, le Gardien des Parchemins ou l'un de ses représentants lit aux Seigneurs du Karma les annales tirées du Livre de Vie. Le Gardien des Parchemins lit également les annales des courants de vie ayant assisté au Jugement Dernier à la Cour du Feu Sacré sur Sirius, et dans cette position, lui seul est autorisé à se tenir face au trône..."
(Created page with "Je ne consulte pas ces parchemins, sauf demande expresse du Conseil Karmique. Cela se produit lorsqu'une évaluation d'un courant de vie est nécessaire afin d'évaluer ses opportunités ou la nécessité d'abaisser temporairement le marteau karmique sur lui. Lorsqu'une telle évaluation devient donc nécessaire, je vous assure que je tourne immédiatement mon regard vers le feu violet de la transmutation afin d'effacer de ma conscience tout ce qui est inscrit sur le par...")
(Created page with "Lorsque l'âme se présente devant le Conseil Karmique pour rendre compte de ses actes à la fin de chaque incarnation, le Gardien des Parchemins ou l'un de ses représentants lit aux Seigneurs du Karma les annales tirées du Livre de Vie. Le Gardien des Parchemins lit également les annales des courants de vie ayant assisté au Jugement Dernier à la Cour du Feu Sacré sur Sirius, et dans cette position, lui seul est autorisé à se tenir face au trône...")
Tags: Mobile edit Mobile web edit
Line 20: Line 20:
</blockquote>
</blockquote>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
Lorsque l'âme se présente devant le Conseil Karmique pour rendre compte de ses actes à la fin de chaque incarnation, le Gardien des Parchemins ou l'un de ses représentants lit aux Seigneurs du Karma les annales tirées du [[Livre de Vie]]. Le Gardien des Parchemins lit également les annales des courants de vie ayant assisté au [[Jugement Dernier]] à la [[Cour du Feu Sacré]] sur [[Sirius]], et dans cette position, lui seul est autorisé à se tenir face au trône du Dieu Tout-Puissant.
When the soul comes before the Karmic Board to give an accounting at the close of each embodiment, the Keeper of the Scrolls or one of his representatives reads to the Lords of Karma the records taken from the [[Book of Life]]. The Keeper of the Scrolls also reads the records of those lifestreams who have come to the [[Last Judgment]] at the [[Court of the Sacred Fire]] on [[Sirius]], and in that position, he alone is permitted to stand opposite the throne of Almighty God.
</div>


<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
<div lang="en" dir="ltr" class="mw-content-ltr">
87,986

edits