Oromasis et Diana

From TSL Encyclopedia
This page is a translated version of the page Oromasis and Diana and the translation is 100% complete.

[Cette page a été traduit par Deepl./Google Translator et doit donc être révisé.]

Oromasis et Diana sont les directeurs de l'élément feu, chargés des êtres élémentaires du feu, appelés salamandres, qui servent cette planète. Se tenant sur la ligne de midi, leur bureau sous la direction des quatre forces cosmiques concentrées dans le Hub, ces flammes jumelles servent depuis la retraite d'Hercule et d'Amazonie à Half Dome dans le parc national de Yosemite et depuis la retraite d'Oromasis et Diana au-dessus d'une île de la mer de Béring, au large de la péninsule du Kamtchatka.

Leur service

Le prince Oromasis et la princesse Diana, comme les appelle leur suite, servent avec les Douze hiérarchies solaires du Capricorne, du Verseau et des Poissons pour enseigner à l'humanité la maîtrise du plan éthérique, et avec les hiérarchies du Bélier, du Lion et du Sagittaire pour enseigner la maîtrise de l'élément feu. Ils travaillent également avec Zarathoustra et les prêtres de l'Ordre de Melchisédech.

Étant eux-mêmes de l'élément feu, ils travaillent en étroite collaboration avec le corps éthérique, ou corps de feu, de l'homme et l'aident à maîtriser l'action du caducée et à ouvrir les sept chakras, en plus de réguler le flux de lumière à travers les chakras et d'aligner les quatre corps inférieurs.

Utilisant l'élan du feu sacré, Oromasis et Diana, avec les légions d'anges de la foudre bleue et du feu blanc sous leur commandement, intensifient et accélèrent l'action des flammes en réponse aux appels de l'humanité incarnée. Cette capacité à accélérer et à intensifier l'action de la flamme invoquée, y compris la triple flamme dans le cœur, les rend particulièrement qualifiés pour aider à la purification des quatre corps inférieurs et à la libération du corps physique des densités des aliments impurs, des drogues et des stimuli. Il convient d'invoquer Oromasis et Diana pour qu'ils parcourent les quatre corps inférieurs et l'environnement de chacun toutes les vingt-quatre heures afin de purifier le champ de force de chacun des effluves massifs du monde.

Les salamandres

Les salamandres sous le commandement d'Oromasis et de Diana sont des êtres ardents dont l'aura ondule des rayons arc-en-ciel du corps causal. Composées de feu liquide qui reflète la conscience de ceux qu'elles servent, leur apparence change constamment, car leur nature caméléonesque reflète instantanément le prisme de la conscience christique qui joue sur leurs formes.

Ces êtres sont en réalité les miroirs du Aimant du Grand Soleil Central et les instruments de tous les êtres ascensionnés et cosmiques. Puissants dans leur rayonnement et leur service à la vie, ils portent des bâtons de foudre blanche comme sceptres d'autorité pour maintenir l'équilibre de l'élément feu dans le monde de la forme.

Les salamandres, appartenant au royaume des esprits sans forme, ne sont confinées à aucune dimension. Mesurant près de trois mètres de haut, elles peuvent réduire leur taille, d'un simple battement de cils, à quelques centimètres. Ce sont des êtres dotés d'une puissance extraordinaire. Une fois capturées par des magiciens noirs, elles peuvent être extrêmement destructrices, mais au service de ceux qui aiment le Christ – là où elles aiment être – elles sont capables de tout pour élever le niveau de la race humaine.

Bien-aimé Bélier a décrit le travail des salamandres :

Les salamandres ardentes sont grandes et majestueuses, scintillant dans les feux arc-en-ciel du Dieu Très-Haut...

Les salamandres de feu servent l'humanité en consumant, au contact, les débris non seulement du plan physique, mais aussi des plans émotionnel, mental et éthérique. Le feu est le seul moyen par lequel les atomes et les électrons peuvent être libérés de la densité que l'homme leur a imposée, envoyant cette densité vers le Grand Soleil Central pour être repolarisée à la perfection et réutilisée dans la grande création, dans la symphonie des siècles. [1]

Libérer les élémentaires emprisonnés

Oromasis et Diana nous racontent :

Les êtres déchus ont depuis longtemps compris l'intérêt de contrôler les êtres élémentaires. Pour ce faire, ils recourent à des cérémonies voodoo et à des satanisme sanglants, invoquant les forces démoniaques du plan astral et jetant des sorts de mort et de destruction ainsi que des maléfices qui hypnotisent les élémentaires et les obligent à obéir à leurs ordres. En raison de ces abus grossiers du feu sacré, certaines salamandres ainsi que d'autres élémentaux ont été emprisonnés pendant des siècles, ce qui a conduit l'humanité à craindre les esprits de la nature et à leur attribuer des intentions malveillantes, voire malfaisantes.

Ainsi, la première chose à faire est d'invoquer les légions de l'archange Michel et du puissant Astrea afin qu'ils libèrent les salamandres emprisonnées, les attirent vers le Grand Soleil Central, le cœur de Dieu, pour qu'elles soient repolarisées et réalignées avec sa puissante volonté, qui est toujours bonne pour tous ceux qui partagent sa coupe. [2]

L'humanité peut invoquer l'archange Michel et la puissante Astrea pour libérer les salamandres et toutes les formes de vie élémentaires de la négativité et de la magie noire qui les empêchent d'accomplir leur mission en totale obéissance à la volonté de Dieu.

Appelez Oromasis et Diana pour qu'ils prennent le commandement des salamandres de feu et maîtrisent tous les incendies incontrôlés et destructeurs. Au nom du Christ, ordonnez aux élémentaux de placer ces incendies sous le contrôle de Dieu. Demandez à nos bien-aimés Hélios et Vesta d'attirer les salamandres vers le Grand Soleil Central Magnétique afin qu'elles se repolarisent et se réalignent avec la sainte volonté de Dieu. Appelez le Grand Directeur Divin pour qu'il arrête les spirales de l'infamie humaine qui ont emprisonné les élémentaux dans des formes inférieures.

Demandez également que tous les élémentaux soient purifiés par l'alchimie combinée de la flamme de résurrection et de la flamme violette. La flamme violette peut consumer toutes les substances radioactives qui ont pesé sur les salamandres et la terre à cause d'utilisations irresponsables de l'énergie nucléaire. Demandez à Cyclopea de donner à chaque élémentaire l'image divine et la vision divine de l'âge d'or, de la Cité Carrée et du Temple Magnifique afin que chaque élémentaire puisse détenir la matrice de la forme parfaite sur terre. Demandez que la terre soit scellée dans la matrice émeraude et la forme-pensée de guérison.

Dispensation des douze élémentaux

Le 8 juillet 1990, Diana annonça :

J'ai amené avec moi aujourd'hui des représentants des quatre royaumes. À chacun d'entre vous est attribuée une troupe d'élémentaux, provenant de chacun des royaumes. Ils resteront avec vous et obéiront à vos ordres, qui sont centrés sur le cœur de diamant de Mère Marie et El Morya. Et ils resteront tant que vous prendrez soin d'eux et les nourrirez, que vous les inclurez dans vos appels et ne leur donnerez que des missions conformes à la volonté de Dieu - tant que vous n'abuserez pas d'eux mais que vous les invoquerez pour de nombreux, nombreux buts dans votre vie, sans exclure la guérison des quatre corps inférieurs ou le soin des questions pratiques... Ainsi, ce sont des enfants. Et vous pouvez considérer que vous avez adopté aujourd'hui une petite tribu de douze membres.[3]

Voir aussi

Élémentaires

Oromasis et la retraite de Diana

Sources

Mark L. Prophet and Elizabeth Clare Prophet, The Masters and Their Retreats, “Oromasis and Diana” (Les maîtres et leurs retraites).

  1. Bien-aimé Bélier, « Comme vous êtes purifié par la vie élémentaire, purifiez la vie élémentaire », Perles de sagesse, vol. 62, num. 7, 15 février 2019.
  2. Oromasis et Diana, Perles de sagesse, vol. 23, num. 15, 13 avril 1980.
  3. Oromasis et Diana, « Appelez le Feu Arc-en-ciel ! » Perles de sagesse, vol. 33, num. 32, 19 août 1990.